• Mes ressources sur la toile...

    La liste des sites que je visite fréquemment pour préparer ma classe!

     Tout d'abord, un incontournable, le site du Professeur Phifix qui rassemble une quantité astronomique d'exercices dans toutes les matières et pour tous les niveaux Avis perso : des idées pour l'écriture et les problèmes que l'on ne trouve dans aucun manuel! Mais les ressources proposées en anglais sont parfois un peu "légères".

     Ensuite, je surfe souvent chez Lutin Bazar, Charivari ou encore La Classe Bleue! Ces blogs proposent des traces écrites et des activités adaptées, bien illustrées et cela plaît!

    Mes ressources sur la toile...

     Des ressources sûres et spécialement consacrées au cycle 2 : Crevette & Le CP/CE1 d'Agnès !

     Une ressource fiable pour le cycle 3, où on vous propose des fiches de prép, d'exercices et des leçons : Cenicienta

     Pour la littérature, je m'en vais chez Saperlipopette et Define!

     Divers sites pour tout : La Classe de Lutine, Le Jardin d'Alysse, L'école de petite Prune mais aussi Le Cartable de Prune et Maliluno !

     

    Bon surf!


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :