• Bienvenue à tous!

    Bonjour Bonjour!

    Nouvellement arrivée dans le corps enseignant, me voici créant mon tout premier blog! Eh non, je n'ai jamais tenu de "blog journal" durant mon adolescence 

    Ce blog me permettra de partager mes ressources, quelques uns de mes travaux et, pourquoi pas, d'avoir des commentaires d'autres PE qui m'aideraient à m'améliorer ?  Merci à vous d'avance! Vous pouvez évidemment vous servir et partager aussi!

    Je n'aurai pas le temps de poster un article chaque jour (hélas!) mais je compte sur vous pour faire en sorte que ce blog devienne de plus en plus dynamique!

    Bonne visite!

    L'école des pruneaux

    PS : je vous renvoie dès à présent vers la page de Régine qui est une mine d'or pour le travail en autonomie! Elle propose toute une série de mots-fléchés et de jeux de 7 familles en lien avec les sons! Une manière ludique de travailler la phonologie 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :