• Traces écrites Vocabulaire CM2

    Traces écrites Vocabulaire CM2

    Je remets en forme les traces écrites du manuel Terre des mots de chez Nathan dont vous pouvez vous procurer le spécimen au format numérique en cliquant sur le lien : 

    SPECIMEN FORMAT NUMERIQUE

     

     Le fichier comprend pour l'instant les leçons suivantes : 

    • Antonymes et synonymes
    • Mots d'une même famille
    • Les préfixes
    • Les suffixes
    • Sens propre et sens figuré
    • Les différents niveaux de langage
    • Ethymologie et origine des mots
    • Des mots à plusieurs sens
    • Comprendre un mot inconnu

     

    Traces écrites Vocabulaire CM2Télécharger « Leçons vocabulaire CM2.pdf »

     

    La mise en page est sommaire. En effet, je ne distribue pas les leçons aux élèves, ils les copient (au CM2 quand même!).

    Bonne prépa! happy

     

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Estelle
    Jeudi 20 Juillet 2017 à 16:07

    Bonjour, je vais utiliser ce manuel l'an prochain avec mes cm2. Je n'ai pas encore le guide péda. Que pensez vous de cette méthode?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :