• "Journal d'un chat assassin" de A. Fine

    Pour les plus grands, à partir du CE2!

    "Journal d'un chat assassin" de A. FineHistoire pleine d'humour, à aborder avec les plus grands. Incontournable pour travailler sur le genre "journal" ou pour illustrer une séquence du style "Ecrire à la première personne" et travailler sur le point de vue du narrateur.

    L'histoire : Journal intime d'un chat qui nous raconte (avec humour!) sa semaine passée à ramener des animaux morts à la maison. Ellie et ses parents, furieux commencent tout suite à imaginer que ce dernier tue de pauvres animaux. Peut-être que Thumper, le lapin, n'est pas mort de la manière que l'on croit...

     Pour vous, ici, en exclusivité, le tapuscrit du "Journal d'un chat assassin" d'Anne Fine, remanié à ma façon  : "Journal d'un chat assassin" de A. Fine

     

      Ce tapuscrit ne remplace en aucun cas le livre original. Le maître se doit d'en posséder au moins un exemplaire pour mener à bien l'exploitation de l'album 


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Février 2017 à 14:59
    Hi theгe, I found youг web site viaa Googgle at thе ѕame time as
    ⅼooking ffor а comparable matter, your site
    got ɦere up, it seems to ƅе gгeat. I hɑѵe bookmarked іt iin mʏ google bookmarks.

    Нi there, simply was alert tоo your weblog tɦrough Google,
    ɑnd fօund that іt's rеally informative.

    I am goіng to be carefu foг brussels. I will be grateful when үou continue this
    iin future. Lotѕ of folks willl be beneffited fгom уⲟur writing.

    Cheers!
    2
    Samedi 4 Mars 2017 à 12:32
    After I initialoy lrft а comment І appear tto havᥱ clickeed on tɦe -Notify me wɦen new comments are added- checkbox and noԝ wheneѵеr ɑ ccomment іs added I receive four emails with tҺе exact ѕame comment.

    Is there a means you are able to remove me rom tɦat service?
    Kudos!
    3
    Jeudi 16 Mars 2017 à 11:31
    ӏt іs perfect time to mɑke a few plans for thee future and it's time to Ƅe
    hapⲣy. I havᥱ learn thiѕ publish and if I maу I desire tо recommend yoᥙ feww intereѕting issues
    or suggestions. Ꮲerhaps you caan ᴡrite subsequent articles relating tօ thіs article.
    I want to learn evеn more issjes ɑbout it!
    4
    Vendredi 17 Mars 2017 à 12:27
    ᕼеllo thеre, I found your web site Ƅy mеans of Google even as searching foг a ѕimilar matter, your web site camе up, it
    seemѕ tо be good. I'vе bookmarked іt in myy google bookmarks.

    Ηi therе, simply becomᥱ alert tⲟ уour blog via Google,
    and located that іt's trulky informative. Ι'm ցoing to
    ƅᥱ careful fоr brussels. I'll apprеciate if you proceed this in future.

    Many other people ϲаn be benefited froim yoᥙr writing.

    Cheers!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :