• How are you? (feelings)

    Le B-A-BA de la conversation en anglais

    How are you? (feelings)

     

    Je mets à votre disposition mes flashcards confectionnées à la 'va-vite' mais utilisables!

     Flashcards : How are you? (dire comment l'on va) (happy, fine, sad, sick, thirsty, hungry, angry, scared, tired + question 'How are you?')

     Traces écrites : 

    Télécharger « TE How are you Cycle 2.pdf » (déjà complétée avec seulement 6 mots de vocabulaire)

    Télécharger « TE How are you Cycle 3.pdf » (à compléter par les élèves, 8 mots)

     

    Voici ma fiche de préparation, qui vaut ce qu'elle vaut (2 séances) :

    Christmas time!

    Télécharger « Prép How are you.pdf »

     

    Avec Nakaia, l'assistante américaine de cette année, je propose toujours des activités orales en ateliers pendant que les autres sont à "l'écrit" avec moi. Au cours de la première séance, les élèves vont devoir retrouver les "paires de sentiments". Attention, il faut savoir poser la question et y répondre pour obtenir la paire! Elle est là pour corriger les élèves si besoin. cool

    J'ai imprimé et plastifié le tout pour pouvoir le réutiliser.

    Christmas time!

     Télécharger « Jeu des paires Feeling.pdf »

     

     

    Des mots mêlés en autonomie :

    Christmas time! Télécharger « WS Feelings.pdf »

     

     

    Pour finir, la tâche finale est d'imaginer un personnage avec toutes les questions que nous avons apprises jusqu'à présent (nom, lieu de vie, sentiment, frère(s)/soeur(s)). J'évalue l'expression orale de mi-année avec ceci.

    Christmas time!

     Télécharger « My character.pdf »

     

     

    Et voici le chant que nous répétons en début de chaque séance :

     

     

     

    ______________________________________________________________

     

     Je vous redirige vers une séquence sur le sujet chez Fofy. Séquence déclinée en espagnol et allemand (quelle polyglotte!  )

     Voici les fiches de prép' de Maliluno et d'autres ressources (jeux et flashcards) pour travailler la notion chez Aliaslili.


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :