• Evaluations Phonologie "J'entends, je vois, j'écris"

    Voici les évaluations de phonologie pour les CE1 à la façon Picot.

    J'ai remanié à ma sauce en modifiant une consigne "Faire autant de croix que de syllabes entendues (et non de phonèmes entendus)"

     

    Evaluations Phonologie "J'entends, je vois, j'écris"

    Télécharger « Evaluation P3 Phono CE1 J'entends je vois j'écris.pdf »

     

    Evaluations Phonologie "J'entends, je vois, j'écris"Télécharger « Evaluation P4 Phono CE1 J'entends je vois j'écris.pdf »

     

     

    Evaluations Phonologie "J'entends, je vois, j'écris"Télécharger « Evaluation P5 Phono CE1 J'entends je vois j'écris.pdf »

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Nath
    Dimanche 7 Novembre 2021 à 12:17

    Bravo pour ton travail et merci pour le partage.

    Je ne trouve pas les évaluations de P 1 et 2. Les as-tu stp?

    Un grand merci!

      • Jeudi 16 Décembre 2021 à 12:10

        Bonjour,

        pardon pour le délai de réponse.

        Je délaisse un peu le blog ces temps-ci...

        Je n'avais pas créé les évaluations des premières périodes car je n'ai pas reconduit la méthode les années suivantes.

        Désolée :(

        Bonne fin de semaine et bonnes vacances! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :